Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les bronzes

par GABY 30 Mars 2015, 18:05 2- CHRONIQUES FLORENTINES

les bronzesles bronzes
les bronzes

En plein centre de Florence dans un "palais " célèbre, il Palazzo Strozzi, une exposition de bronzes parmi les plus grands chefs d'oeuvre de la Grèce antique est ouverte depuis le 14 mars et fermera ses portes le 21 juin prochain.

50 oeuvres en bronze sont exposées qui racontent le développement artistique en Grèce du

IV ° au I° siècle avant J-C avec le dynamisme et le naturalisme des portraits dont l'expression psychologique affirme le style.

L''expo "Potere e Pathos" est organisée par la Fondation Palazzo Strozzi le.J Paul Getty Museum di Los Angeles et la National Gallery of Art de Washington

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Etes-vous Gaby qui, comme moi, était fan de généalogie et que j'ai perdue de vue (blog) depuis plusieurs années. Vous étiez restée dans mes listes de favoris. J'ai voulu cliquer à nouveau aujourd'hui... et je tombe sur ce blog qui parle aussi de notre dada commun : la généalogie !<br /> Gwen la Bourlingueuse, ça vous dit quelque chose ?<br /> A bientôt peut-être ?<br /> Gwen
Répondre
G
oui bien sur je me rappelle très bien de toi( on se tutoyait alors) je suis un peu moins sur le blog depuis 5 ans après mon AVC qui m'a dévastée physiquement et moralement mais je continue les recherchesd géné<br /> je viendrai te visiter si je retrouve le link (beaucoup de problèmes de computer depuis avec black out total etc. <br /> bises

Haut de page