Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la généalogie...

par GABY 24 Avril 2018, 11:04 1-GENEALOGIE: LES ORIGINES

 

 

Malheureusement depuis longtemps, j'ai délaissé ma généalogie

plus le temps passe plus j'ai besoin de faire les choses calmement

après la terrible maladie qui m'a dévastée, je n'ai plus la force physique et tout ce que j'entreprends demande du temps volé à d'autres activités qui ralentissent ou s'arrêtent...

j'ai l'intention de reprendre mes recherches,

 

on verra bien si l'intention sera suivie par une action!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
C'est un beau défi... :)<br /> J'espère que tu le pourras.
Répondre
S
Tenez bon, votre entourage familial sera tellement content ! Et pour soi, c'est une belle curiosité !
Répondre
J
Tu n'avais pas terminé?? <br /> Bises du 25 avril
Répondre
G
c'est jamais fini....

Haut de page