Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de juillet

par GABY 15 Juillet 2018, 10:51 3-LE JARDIN DES DELICES

Je commence par une devinette  facile facile:

-parle sans bouche

-court sans jambes

-frappe sans mains

-passe sans paraitre

vous y êtes ...cette fois c'est "le vent" le sujet proposé

alors j'ai pensé à mon voyage en Croatie quand j'avais encore mes jambes...

   La Croatie, c'est aussi la bora, un vent qui ressemble à un Mistral qui soufflerait sur l'Adriatique et qui dure 3, 6, 9 jours de suite, toujours en nombre impair...
     Voilà comment les cafés  protège
nt leur matériel...les sièges au milieu et les parasols allongés tout autour...   un peu la formation en tortue des armées romaines !!!


 

 

et les copains?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Le vent ou une fin de soirée agitée ?
Répondre
J
Nous avons beaucoup aimé la Croatie, nous y sommes retournés l'année dernière, mais n'avons pas eu à subir ce vent là...heureusement d'ailleurs, parce que sur les plages, cela doit être terrible, surtout pour le sable dans la figure et les yeux...La formation de la terrasse de café, manière légion romaine défensive, c'est amusant..Bises Gaby, et au plaisir de te lire
Répondre
K
La Bora, je l'ai testée dans une bagarre avec une feuille de papier sur laquelle je tentais de dessiner. Je confirme que c'est épique.
Répondre
G
pour tous les amis photographes qui ont eu la gentillesse de passer par ici<br /> MERCI
Répondre
G
J'aime bien ta comparaison... J'ai déjà entendu parler de ce vent terrible, mais je n'ai jamais vécu sous sa férule!
Répondre

Haut de page