Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois de décembre

par GABY/Betty 15 Décembre 2018, 12:00 3-LE JARDIN DES DELICES

Le Quotidien :

c'est le thème de décembre qui inspire beaucoup, mais il faut choisir une seule photo....donc c'est dur dur de renoncer aux autres...j'ai préféré mon "petit café de 10 heures" à la maison au chaud quand je ne sors pas qui me réchauffe au physique et au moral surtout...

 

 

 

et les amis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour ce café. :-) C'est bien agréable à regarder. Pour le coup il est presque dix heures, je m'en sers une tasse.
Répondre
E
Oh oui, un p'tit café ! Jolie tasse.
Répondre
C
Le tiens est à 10h, le mien à 6h...
Répondre
C
Très sympa comme moment !
Répondre
X
j'en buvais tellement que je suis passé à la ricoré café ... slurp @toi
Répondre

Haut de page