Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois de juillet

par GABY 4 Juillet 2019, 12:26 3-LE JARDIN DES DELICES

             Comme chaque mois nous devons choisir une photo sur un thème donné par un des membres de la communauté

            ce mois-ci c'est Ferdy qui nous propose:

            Bâtisses abandonnées...

 

             J'avais de nombreuses possibilités parce que ce genre de problèmes est très présent en Italie ...mais j'ai choisi un lieu spécial

Vous allez voir

 

       

 

        C'est San Galgano un monument qui résiste au temps même s'il a perdu son toit...

        c'est l'histoire d'un soldat devenu saint vous trouvez son histoire là:

 

http://miniter.over-blog.com/article-5430287.html

 

et maintenant les copains:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Le parallèle avec Gauvain m'interpelle. San Galgano n'a pas livré tous ses mystères.
Répondre
J
J'arrive un peu tard ... Visite en Italie du Sud oblige ... J'ai beaucoup aimé lire le billet concernant ce saint . Un grand merci
Répondre
C
Je note pour un prochain voyage en italie
Répondre
D
C'est superbe!<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est très beau, et l'histoire est intéressante ;)
Répondre

Haut de page