Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de décembre

par GABY 15 Décembre 2020, 12:00 3-LE JARDIN DES DELICES

gros problèmes avec over blog

 

Ce mois-ci c'est:

Thème du mois de décembre: un mot (ou un lieu) pour évoquer un film.

 

Ne dites pas de quel film il s’agit, laissez les autres participants deviner dans les commentaires.

alors comme Florence est une ville qui a servi de décor à de nombreux films, surtout historiques, je vais vous montrer une photo  qui vous rappellera surement quelque chose

 

 

 

photo du mois de décembre

et nos amis photographes

 

 

hannibal  ridley scott 2001

Chris M, Laurent Nicolas, La Tribu de Chacha, Josette, Renepaulhenry, Danièle.B, Philisine Cave, Gine, Jakline, Marie-Paule, Blogoth67, Pilisi, magda627, El Padawan, Xoliv', Amartia, Frédéric, Lau* des montagnes, Lavandine, Luckasetmoi, Christophe, Akaieric, Sous mon arbre, Tambour Major, Betty, Julia, Lilousoleil, J'habite à Waterford, USofParis, Escribouillages, Eurydice, Gilsoub.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je suis une piètre cinéphile mais par contre cette tour est assez incroyable
Répondre
E
je n'ai pas trouvé
Répondre
S
Je n'aurais vraiment pas su !!
Répondre
D
Je n'aurais pas trouvé!<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai reconnu Florence mais je ne connaissais pas ce film!<br /> Tu as bien fait de nous donner la réponse!
Répondre

Haut de page