Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de janvier

par GABY 15 Janvier 2021, 12:00

ce mois-ci c'est

Philisine Cave qui nous propose pour JANVIER 2021 le thème CORPS

Alors en fouillant dans mes archives de photos, j'ai trouvé cette photo qui a été faite il y a plusieurs années, avant ma maladie, à la mer sur la cote d'azur...c'est le corps d'une femme que je ne connais pas, j'espère qu'avec le temps elle ne se retrouveras pas sur mon blog !

et les copains quel corps ont -ils trouvé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je m'interroge sur le choix de la photo. Perso, ça me gène qu'on expose ainsi le corps d'une personne sans explication. En tant que personne moi-même complexée (dans une moindre mesure, certes), je trouve ça un peu limite.<br /> quel était le message derrière cette photo ?
Répondre
J
Une photo qui fait rêver...la plage et ses corps!
Répondre
Q
Elle ne devrait pas se reconnaître, j'admire.<br /> Bravo pour ta participation.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
D
Elle a raison de profiter de la plage!
Répondre
X
bcp de corps sur cette plage ;-)
Répondre

Haut de page