Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le port d'alger ...toujours

par GABY 21 Octobre 2007, 07:00 4-COUFFIN- SOUVENIRS d'ALGERIE

 


divers_012coffre-1.gif




Encore un vieux plan du port d'Alger:


port-d-alger-plan.jpg

Et une photo envoyée par Albernadette (un pseudo)


La photo est prise depuis le 3ème étage vers le port, on aperçoit au premier plan le minaret de la mosquée et au fond la jetée nord du port, de l'autre côté de l'avenue se trouvait l'immeuble du Trésor.....


C'était l'immeuble des services financiers de la Poste où travaillait mon correspondant, situé au début de la rue du 8 novembre 1942, il y avait, au rez de chaussée, le bureau de poste "Alger Bourse", au 1er étage le central téléphonique, et ensuite les bureaux d'Alger Chèques dans les étages supérieurs.....

-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ça y est, je suis sous IE et c' est ton fond parchemin qui est affiché ! Donc, je ne te fais pas une capture d' écran: Bisous ma Gaby :)
Répondre
G
OK on laisse le parcheminbonne nuit Chère Clo
C
Ton fond parchemin est le meilleur. Je finis mon tour de blogs et dans 1 heure à peu près je t' envoie une copie d'écran sous IE. Tu feras la différence. Mainteneant, pourquoi ces différences entre FF et IE ? Je n' en sais strictement rien. Bisous à tout à l' heure
Répondre
G
Merci Clo c'est gentil de ta part, je n'y comprends rien moi non plus, mais enfin je crois que le parchemin est la meilleure solution...pour le moment !
F
Bonjour bises
Répondre
G
Bonne journée Fancri
C
Voila sous FF comment on voit ta page
Répondre
G
J'ai seulement effacé le bleu dans les articles à source , mais le papyrus n'apparait toujours pas....calme et sang froid , on va y arriver !
C
Incroyable ! sous FF le fond papyrus n' est pas visible .Tes articles sont directement sur le parchemin et c' est superbe ! Maintenant, je suis sous IE et on voit le papyrus. Essaie avec les 2 navigateurs, toi aussi tu verras la différence ! Demande leur avis à tes lecteurs . Je t' envoie une copie d' écran !
Répondre
G
ça devrait fonctionner avec les deux navigateurs KESKECEKçA??pour le moment j'aime bien le meme fond parchemin partout...

Haut de page