Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le jardin enchanté(5)

par GABY 9 Mars 2008, 08:00 2- CHRONIQUES FLORENTINES

undefined










 
     S'il vous reste encore des forces, nous allons remonter(une pente assez raide...) l'allée principale du jardin où nous attendent des statues de deux types assez différents: d'abord les statues romaines drappées dans leurs tuniques imposantes  .....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit - Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit - Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit --


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



à suivre...à suivre...

--
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ola Gaby !Quelle belle promenade ce jardin enchanté et si je m'arrête ici c'est à cause de la statue avec son drapée en couleur... On ne s'y attend pas, d'ailleurs je crois que c'est la première fois que j'en vois une ;)Son visage marqué ressemble à celui d'un Viking, sais-tu qui est ce personnage ?Merci et bonne journée ^_^ @+
Répondre
S
Je viens continuer ma promenade dans ce jardin enchanté. Elles sont somptueuses ses statues, quel réalisme dans les drappés des tuniques, c'est remarquable.Santounette
Répondre
:
Petit coucou du jour. Ce jardin me parrait bien riche en belles statues.Très bonne fin de journée sans pluie et sans soleil. Bigs bises
Répondre
A
J'aime les statues romaines. Pour répondre à ta question: mon APN est un Nikon D50 avec un 18-55, un 55-200 et un 170-500. J'utilise aussi des bagues allonges pour la macro. Là, mon abeille charpentière, je l'ai prise d'assez près et ensuite j'ai "joué" avec mon logiciel.Biiiiiiizzzzzzzzz Gaby
Répondre
L
une promenade faite à petits pas pour qu'on est le temps d'admirersans réserve la beauté de tout ce que nos yeux découvrentbonne journée Gabybises
Répondre

Haut de page