Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le jardin enchanté(6)

par GABY 12 Mars 2008, 08:38 2- CHRONIQUES FLORENTINES


undefined










       J'espère que la balade dans les jardins de BOBOLI à Florence ne vous a pas trop fatigués...

 

...et voilà, au détour d'une allée ou d'un sentier, les statues d' artisans, de musiciens, mais aussi de personnages en train de jouer, tous figés pour toujours dans leurs activités quotidiennes...




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

- Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit - Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit -- Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Il y aurait encore beaucoup à voir dans cet incomparable jardin, mais je vous invite à venir vous y promener dès que possible.

...à suivre...
--
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bosoir gaby,Un très joli parc avec de belles oeuvres d'art !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
ces statues sont très vivantes et très belles...
Répondre
J
Oui, tu as vu, les nanas, on les tient plus maintenant !! pas étonnant qu'il y ait des coupes ratées dans les salons de coiffure..et je te parle même pas des couleurs genre coiffure de chef sioux..ratage de mélange..Voilà ce que c'est de faire faire ses carreaux pendant le boulot !! bisous :0010:
Répondre
P
Cet endroit me sidère... Trop bien fait. Je ne sais plus où poser mes petits yeux... Je sent l'encre et le parchemin... Je reviendrai avec plus de temps. Bon week-end.
Répondre
E
Un petit coucou Gaby, pour te souhaiter un bon week-end. Je prépare l'expo de mes poupées en ce moment pour Pâques...mais je pense bien à vous tous..A tout bientôt .kikoo
Répondre

Haut de page