Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un pas hors de la généalogie...(5)

par GABY 4 Octobre 2008, 08:00 5- VOYAGE VOYAGES...hors de la généalogie




       Un des 7 grands calvaires bretons à Guehenno, près de Questembert(Morbihan). On ne trouve cette forme d'art religieux nulle part ailleurs, c'est une particularité de la Bretagne.



        Quelques détails

     l'intérieur et le tombeau
   
                    une colonne pleine de symboles...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour BETTY. merçi d'être passée voir mon blog sur notre pays. Je suis la cousine de Jacqueline et nous sommes parties ensemble là bas. je connais très bien la Bretagne pour y avoir passer des vacances pendant 20 ans, c'est une région superble et j'adore mais ....rien n'est plus beau à mes yeux que cette ville si blanche où je suis née et je sais maintenant que je peux y retourner sans pleurer. Je suis guéris de ce mal. Amicalement...Maminou  
Répondre
J
Encore des trésors de notre belle France..on peut dire que nous avons une richesse en statuaires, calvaires, monuments et édifices religieux..je sais bien que l'Italie a aussi ses trésors, mais...tittttt..on a ce qu'il faut quand même..! gros bisous :0010:
Répondre
F
Bonne semaine!!!
Répondre
C
Merci pour ces belles photos Gaby :0010:
Répondre
:
quand je suis allée en Bretagne il y a deux ans, j'en ai visité quelques uns et c'est bien particulier à la Bretagne et que de belles sculptures. Bonne fin de journée avec le soleil en prime et des bigs bises
Répondre

Haut de page