Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

erreur

par GABY 14 Mai 2009, 16:15 7-hors jeu




         une erreur de manipulation depuis quelques jours et la difficulté d'être aidée par Over-blog et voilà votre travail vaporisé dans le vaste web...
       Je regrette seulement qu'avec l'article, sur les nids d'aigle du pays cathare, soient partis en fumée aussi les commentaires de mes amis lecteurs que je remercie et à qui je demande pardon ...
Gaby
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
... Je pense à toi. Gros bisous.
Répondre
Q
Juste un coucou en passant ce jour...Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
Q
Ce sont des choses qui arrivent... malheureusement.
Répondre
A
bon dimanche à toi,bisous!
Répondre
S
J'ai vu ton article hier Gaby, il m'est arrivé aussi de perdre des billets en les publiant du au fait qu'au moment de publier, j'ai été deconnectée et comme je créé directement mes articles car je n'ai pas de traitement de textes, il m'est déjà arrivé d'avoir perdu des heures de travail et je sais à quel point c'est rageant.
Répondre

Haut de page