Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au Sahara avec la Shell(3)

par gaby 12 Avril 2007, 07:01 4-COUFFIN- SOUVENIRS d'ALGERIE




D'autres très vieilles photos d'un temps, dont peu se rappellent aujourd'hui, mais qui va reprendre vie sur la toile...

installation pour transports routiers à Beni Abbes
Beni Abbes
carburant pour routiers à Anguid

installation pour avions à Beni Abbes
Bidon 5- installation pour transports routiers et aériens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour et merci de ta visite chez moi, je decouvre ton blog qui saura surement m,interessé...A bientot et bonne route a toi.
Répondre
G
un canadien qui découvre une ex algéroisequi vit à Florence, c'est bien Internet quand même!!Bises Gaby :0059:
J
attends... j'ajoute que si la Schell savait ça...elle te les acheterait à prix d'or ces photos!!<br /> Rebises
Répondre
G
J'aime bien les zirondelles moi aussi mais le fond est trop foncé... bisous et merciGaby :0059:
J
Mais dis donc...c'est des petits trésors que tu nous mets en ligne!!<br /> paputécrire depuis maison...<br /> j'aime bien ce fond..elles sont arrivées les zirondelles!!! ne change pas ...du moins pour quelques temps!!<br /> bisous
Répondre

Haut de page