Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tiens ...le tram!

par GABY 30 Novembre 2009, 06:44 2- CHRONIQUES FLORENTINES









       On commence à voir les grandes manoeuvres du tram de la première ligne, qui, depuis quelques jours et après un burlesque accident,( le tram s'est couché de côté sur les rails....je n'ai pas eu la chance d'être là au bon moment !) a recommencé les exercices pour faire acquérir aux futurs conducteurs de la ligne la compétence nécessaire...













 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> ils ne savaient pas conduire les chauffeurs?buona notte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce sont des essais pour les prochains conducteurs donc ils ne savent pas encore ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien un tram couché sur la côté...vaut mieux que ce soit sans passagers!<br /> ils ont intéret à bien s'entrainer les chauffeurs!<br /> bon week-end ,bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est justement pour ça que l'ouverture de la ligne a été retardée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Gaby, tu as raison on s'amuse bien en Haute-Savoie, c'est pour compenser le mauvais temps.. génial ce tram, malgré son accident.. je voudrais tellement que nous en ayions comme ça en<br /> haute-savoie !! en France cela fait 40 ans qu'on a tout démonté les rails, et maintenant on s'aperçoit que çà serait bien d'en avoir ..<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est peut-etre difficile d'en installer un sur les montagnes !!?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohlala le tram qui se couche, ça a dû retarder les passagers et j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés graves ?<br /> je venais te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir déposé un commentaire<br /> je te souhaite une bonne soirée et je reviendrai avec plaisir<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était seulement un essai pour les conducteurs novices donc aucun mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dis donc c'est dangereux chez toi, les trams se couchent comme ça sur les rails, les chauffeurs ne savent pas conduire ? Les nôtres se livrent à des grèves-surprises, ce n'est guère<br /> mieux. Bonsoir Gaby, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'était un essai pour les futurs "pilotes de ligne "!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page