Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

péché mignon...

par GABY 15 Décembre 2017, 12:11 3-LE JARDIN DES DELICES

Dans le cadre de la photo du mois, Angélique a choisi le thème "Péché mignon"

moi, ça n'a pas été difficile: c'est banal et n'a rien d'original mais mon péché, c'est le chocolat;

une bonne tasse quand il fait froid comme actuellement, ou un bonbon-choco et la vie redevient rose...

la photo représente un dragon en chocolat, fabriqué par un maitre chocolatier en 2006 pour une exposition ayant comme thème devinez quoi ...le chocolat !

 

suivent les blogs des participants...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
On peut en faire des belles choses en chocolat... je suis admirative. Comme pour les tailleurs de glace !
Répondre
N
Décidément, la bouffe a beaucoup d'importance dans ce monde!!!
Répondre
M
tu fais partie de la majorité!! :-)<br /> Bises
Répondre
K
Beaucoup de chocolat dans les péchés mignons, on sent Noël arriver
Répondre
L
rien qu'a regarder j'ai deux kilos de plus ! <br /> <br /> avec le sourire
Répondre

Haut de page