Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps perdu...1

par GABY 26 Février 2018, 13:06 3-LE JARDIN DES DELICES

Quand les vieux, qui ont du temps libre, le perdent à faire des activités inutiles mais tellement amusantes...

 

ici ce sont des lectures faites à la biblio de Scandicci près de Florence

lectures de poésies écrites par les participantes, toutes avec comme thème la vie des femmes actuellement...

le tutor du groupe est un acteur G.Micoli qui travaille à Florence,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Alors ces activités en sont pas inutiles !
Répondre
S
Ils ont bien raison ou plutôt elles ont bien raison de faire ce qui leur fait plaisir à la retraite.<br /> Une façon de passer du bon temps.<br /> Bises
Répondre
J
pourquoi inutiles??? Bien au contraire! Bon ceux qui écrivent, ceux qui disent, ceux qui écoutent..<br /> Bises
Répondre
G
vous prenez tout au sérieux ...on peut plus rigoler bon sang!!!!
A
coucou Gaby!<br /> pour moi, ce n'est pas du temps perdu tant qu'on s'intéresse à quelque chose!<br /> moi, ce n'est pas la poésie, mais le chant choral!<br /> je n'ai pas l'impression de perdre mon temps quand je chante!<br /> bisous.
Répondre
G
j'en ai meme trop d'interet...le chant aussi, le théatre l'écriture la poésie etc etc.....

Haut de page