Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de février

par GABY 15 Février 2018, 12:03 3-LE JARDIN DES DELICES

Ce mois- ci, le thème choisi pour la photo du mois est "Contraste"

Il existe une énorme quantité de possibilités interprétatives mais j'irai sur la simplicité...

J'ai choisi une photo de mes chiens, setters anglais, de couleur différente: un blanc et noir et un rouge et blanc

les voilà Leo (dcd en octobre 2017) et Livio le rouge qui va vers ses 3 ans

 

 

les autres participants ci-dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'adore cet adorable contraste et je leur fait un gros câlin.<br /> Quel temps chez toi Gaby, chez nous il neige, c'est rare en bord de mer.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
G
il neige ici aussi mais ça ne va pas durer...c'est la gadoue après malheureusement quand ça fond...<br /> merci de ton passage<br /> bises
C
Sympathique photo ;-)
Répondre
G
j'aimerais pouvoir aller sur votre blog mais il n'y a pas de lien...
S
Souvenir des deux qui font la paire :)
Répondre
B
je n'arrive pas à commenter sur tom blog...<br /> merci de ton passage
C
Le ying et le yang <br /> Contraste original
Répondre
G
ils sont adorables, bravo
Répondre

Haut de page