Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de janvier

par GABY betty 15 Janvier 2019, 12:00 3-LE JARDIN DES DELICES

Et nous voilà partis pour  une nouvelle année qui, malgré tous les bons souhaits mielleux, nous apportera toujours autant d'em......des que les précèdentes ...sinon plus!!

 

Alors le sujet "drôles de machines" m'a beaucoup inspirée...j'ai pensé à plusieurs trucs et j'en ai choisi un qui, j'espère, vous intriguera...

Je propose un petit instrument dont je ne dirai pas l'usage...

devinez sinon demandez le moi en com

 

 

et les copains que nous proposent-ils ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
une cuillère à glace <br /> ou bien coupé un oeuf , une tomate , mais c'est drôle cet appareil ne m'est pas inconnu <br /> ou un presse purée
Répondre
G
C'est Christophe qui na trouvé ça sert à couper des oeufs durs bravo
Répondre
D
Je pense à un ustensile de cuisine.<br /> bonne journée
Répondre
X
ouaip c'est pour faire des quartier de fruits ou légumes
Répondre
C
J'aurais aussi pensé à un outil pour couper des fruits, ou pourquoi pas des oeufs?
Répondre

Haut de page