Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois de mars

par GABY 15 Mars 2019, 12:00 3-LE JARDIN DES DELICES

  Et nous voilà au mois de mars ...

Jacqueline nous propose la poésie du quotidien

Et voilà la photo du mois qui voulait la poésie au quotidien c'est ce regard plein d'amour qui me console tous les jours et m'aide à supporter l'insoutenable existence actuelle

alors pour moi c'est me réveiller le matin et voir l'amour infini de ces doux yeux

 

et les copains?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour le partage de ton article.
Répondre
C
Il a l'air tellement gentil, ce toutou !
Répondre
X
oui un animal ça aide bcp, si j'avais un jardin j'en aurais ;-)
Répondre
C
adorable<br /> & courage pour la suite
Répondre
O
Waouf ?
Répondre

Haut de page