Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le jardin enchanté (4)

par GABY 7 Mars 2008, 10:00 2- CHRONIQUES FLORENTINES




undefined








....et voilà les bassins
     -avec Neptune

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit --
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit --



-Bassin de l'Ile:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit - Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit - Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
--

- Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime beaucoup cette statue !Il est vraiment magnifique ce parc.Bonne fin de soiréeBises
Répondre
S
Voilà les fameux bassins, il faut vraiment être un véritable artiste pour concevoir de si belles oeuvres. C'est un bien beau jardin Gaby, j'ai apprécié cette visite virtuelle.Santounette
Répondre
M
Quand tu dis bonjour, je dis bonsoir...
Répondre
M
Bonsoir Gaby, elles sont toutes magnifiques et je crois que ce jardin va nous réserver d'autres belles surprises ...Je t'embrasse,
Répondre
L
Le cavalier saisit fortement son cheval par le mors pour le faire sortirde cette pièce d'eau,un mouvement plein d'élan et pourtant immobilisé dans la pierre par un sculpteur de grand talent .Grace au reflet dans l'eau verte,l'image devient double . Un beau jardin pour s'évader un temps des soucis de la vie.
Répondre

Haut de page